Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mineur defensif cherche raideur pour écouler son deut 1-2M/semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohrnar




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Mineur defensif cherche raideur pour écouler son deut 1-2M/semaine Empty
MessageSujet: Mineur defensif cherche raideur pour écouler son deut 1-2M/semaine   Mineur defensif cherche raideur pour écouler son deut 1-2M/semaine Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Bonjour à tous, je me présente, Féderant Mohrnar de la Fédération de Wurz, élu des Neufs et Général des forces Wurzienne, je viens ici en paix dans le but d'établir une voie commercial avec votre civilisation.

Je suis à la recherche d'un raideur actif qui sera en recherche "constante" de deut, étant mineur defensif, j'ai tendance à avoir des reserves dites "à risque" de deutèrieum sur mes planètes que je préfèrerais écouler.

Je suis donc prêt à engager des relation diplomatique passifique avec l'un d'entre vous sur le long terme. N'étant pas spécialement gourmand, j'applique les taux suivant, 2/1.5/1.1et le "raideur" en personne choisis lui même les quantité de metal et cristal qu'il désire me donner (un mixte avec plus de metal ou plus de cristal, en respectant les taux de commerce établi), en revanche, si l'un d'entre-vous est prêt à s'engager sur la duré avec moi, je suis prêt à baisser raisonablement mes prix.

J'éspère trouver parmis vous mon bonheur et combler vos attentes.

Fédérant Mohrnar, paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur defensif cherche raideur pour écouler son deut 1-2M/semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser