Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature gniwol

Aller en bas 
+2
OxIgEn
Gniwol
6 participants
AuteurMessage
Gniwol




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:40

CANDIDATURE
-Pseudo in-game: gniwol
-Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance : je vous ai aussi découvert suite à la demande de fusion avec les N0D, avec qui je ne veux plus être associé. Je désire vous rejoindre pour continuer de jouer avec mcors, tout en participant à une alliance.
-Motivations a rejoindre l'alliance : Ce que vous apportez a l'alliance ? je ferai ce que je peux pour être à la hauteur de vos attentes
-Points (Point/Flotte/Recherche): 46991/254/105
-Progression par jour : je ne sais pas trop, ca dépends
-frequence de jeu/S (connexioon sur ogame): tous les jours
-Stratégie (mineur/raideur/autre...): mineur/raideur
-Coordonnées planète mère: 1:58:6
-ancienne alliance: N0D
-Les différents pseudos que vous avez eu sur cet univers: gniwol
-avez vous des soucis vis à vis de certains joueurs dont nous devrions être au courant? peut être k@ne
-toutes personnes en entrant dans notre alliance accepte de monter et ou de descendre en wing si son nombre de point est inférieur au premier de la wing et vis versa. Accepte tu cette condition? pas de problèmes

-informations IRL

J'ai quitté les nod apres 3 semaines pénibles de malentendus, quiproquos et gamineries en tout genre et j'aimerais continuer de jouer avec mcors dans des conditions agreables, entourés de gens matures. Je suis sur Ogame depuis 4 mois et j'ai encore bcp de choses à apprendre, alors je préfère demander à ceux qui veulent bien partager avec moi leur savoir. Les SGA semblent répondre à cette attente, et de mon côté je m'engage à faire de mon mieux pour appliquer les conseils qu'on aura bien voulu me donner
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:08

Le niveau point est faibles mais une wing va surement etre créer donc sa devrai être possible, mais il faut attendre les autre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
gaideheal




Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : loiret

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

Ok pour moi, mais je pense aussi que tu rejoindras la wing.
Revenir en haut Aller en bas
quent1

quent1


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

POUR, si la wing est mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gniwol




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

Merci pour votre confiance.

Evidemment, ma candidature concerne la wing! Avant tout, je dois faire mes preuves. Et je n'avais même pas osé espérer intégrer la mère, je vous rassure Smile (en tout cas pas tout de suite, mais ça viendra...dans quelques dizaines de kilopoints).

Je viendrai régulièrement sur le fofo en attendant que la wing soit créée (et encore plus après!)

(ps: j'aime bcp la clarté du site)

Bon jeu à tous

gniwol
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:34

idem...ok mais si wing
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:40

POSTULE EN WING Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:54

candidature MCORS et GNIWOL accepté.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

OK merci, je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature gniwol Empty
MessageSujet: Re: Candidature gniwol   Candidature gniwol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gniwol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Recrutement :: Candidature pour la mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser