Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.

Aller en bas 
+2
docteur jakson
Baker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

Étant donné que je lock le topic avec mes tableau si vous voulez en parler prière d'en discuter ici.

Je suis ouvert à toute critique c'est comme sa qu'on avance.

Bon jeu.

Lien du sujet : Listes des Membres de la SGA.w : https://sga-sheppard.forumgaming.fr/le-consul-f24/liste-membres-sgaw-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

bin, puiske tu parle de moi lol

je n est jamais ete en mode vacance alors quand tu affirme ca vérifie bien stp.
perso j aimerai savoir baker puiske tu gere la wing, kels objectifs ont la wing et quel moyens te donne tu pour les réussirs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:22

Ui enfin si tu veut mais la ou je me trompe pas c'est pour les jours d'inactivité crois moi au bout d'un temps du pète des câbles.

Mes objectifs sont simple déjà recruter pour améliorer la vie de l'alliance.
Ensuite essayer de créer une bonne ambiance dans l'alliance pour que vous puissiez vous aidez vous développer mais c'est pas avec des inactifs ou des gens qui préviennent pas de leur absence que j'arriverais à mes buts.
Ensuite vous préparer pour votre passage en mère enfin sa c'est au membres de s'en rendre compte.

Moi j'ai pas plus d'objectif que sa après si vous avez des problème je veut bien essayer de les résoudre.

Mais moi je joue pour le fun d'où ma présence en wing. Mais en essayant d'emmener mes membre à passez en mère en jouant en équipe pas en solo a leur donner envie de jouer à ogame.

Sa répond à ta question.

Merci d'avoir réagi.

Je pensais que les membres de la mère le ferais mais apparemment non alors que c'étais mon but avec ce topic.
Pour leur montrer le niveau de la wing enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:03

baker tu aura toujours des membres inactif ou qui ne préviennent pas quand ils sont absent donc faut rester peace car sinon tu va vite craquer a ogame ^^ . Après je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que se soit pas super de ne pas prévenir des absences .

Ensuite pour le recrutement j'aurai une grosse idée mais vu que sa fait seulement 2 jours que je suis chez vous , cette idée ne va surement pas plaire a certain ^^ .

J'attends d'avoir accès aux parties privés pour vous faire part de mes idées afin de vous faire gagner le top 10 des alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:01

maintenant tu as accès à tous le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:08

merci beaucoup oxigen ^^
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

De rien c'est normal, tu es un membres de la mère donc voilà, et en plus le meilleur donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:44

alors pour le recrutement j'avais trouvé une bonne méthode qui était de créer une alliance "unique" (a l'époque j'avais créer une alliance anti noob c'est peut être con mais une fois que j'avais rédiger une histoire , je recrutai beaucoup de joueurs du fait de son originalité).
Si vous regarder bien les alliances du top10 elles ont toutes leur propres thèmes alors que nous en prenant stargate nous sommes une alliance comme une autre et pas très originale (je ne remet pas en cause le boulot des admins , je respecte leur travail et je les félicite d'avoir fait monter aussi haut l'alli).
donc voila ce que je vous propose c'est pas d'abandonner forcement le thème stargate mais plutôt de développé une véritable histoire la dessus et ainsi de nous différencier vraiment des autres , et je pense qu'ainsi on arriverai vraiment a motiver les membres et recruter en masse .
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:50

Ah ok je sais freeriders mais tkt je suis un vétéran de ogame j'ai joué sur l"univers 6,18,20 que j'ai arrête avec 400 000 points car manque de temps et ambiance nul les joueurs avait une politique bizarre.

Ensuite toujours en activité sur le 36 depuis 2 ans avec 1 703 000 points et sur le 57 avec seulement 156k de points.

Mais c'est dur de remonter une alliance car sur le 36 tout vas bien mais sur le 57 faut refaire ce que j'ai fais sur le 36 donc bon je vais y arriver mais pour sa faut aussi s'énerver pour avoir des réactions et essayer d'améliorer la vie de l'alliance.


Pour ton idée freeriders elle est pas fausse. Mais avant tout moi si je recrute dans le 36 c'est car l'alliance est top 30 donc les mecs viennent ensuite s'il voyent que dans une alliance y'a trop d'inactifs ou un classement pas très attrayant ne viendront pas moi le trucks le plus efficace c'est une fusion mais le hic c'est que tout le monde veuille garder sont tags à moins qu'on applique un moyen du style on créer un tags commun sur lequel chaque alliance pour y mettre sa bannière du style Empire Unies comme tag commun avec le logo principale et dessus en plus petit le logo de la SGA et de l'ally avec laquelle on fusionne.


Mais ce n'est pas à moi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:57

moi c'est Fegrius mdr mais je sait qu'il est dur a écrire comme pseudo

la fusion pour moi c'est le dernier recours mais la pour recruter va falloir proposer un contenu innovant donc ce que j'ai proposer plutôt car la personnellement votre alliance ne m'interresse pas trop car elle est trop basique , bon après voila vous êtes sympa mais ce qu'on voit en premier dans une alliance c'est son apparence , c'est pour ca qu'il faut marquer le visiteur (dans le bon sens du terme évidement ^^).

bon apres je sait je suis nouveau et c'est pas moi qui décide mais si je peut vous apporter autre chose que mon nombre de pts je le ferai volontier mdr
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 250
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:01

Tu as tt a fait raison de dire ce que tu penses ^^ Moi je trouve que la fusion est quand mm une bonne idée même si ce que tu affirmes est vrai, il faut affirmer une identité propre à nous qui fait serieux et qui engage à venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:49

Ah ui j'ai confondu fegrius avec un freeriders que j'avais du croisé une fois dsl

Bah écoute faut voir sa avec Oneill et Oxigen après moi je propose mais en attendant j'essaie de recruter mais sinon toi fegrius vu ton classement si tu demande à des gens de venir diront pas non je pense.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Frenchement le recrutement est pas possible car tout ceux qui n'ont pas d'alliance n'en veulent pas tout simplement meme si c'était les dunes qui leur proposerai!
C'est impossible de recruter tout simplement car c'est trop tard maintenant!
Maintenant il n'y a plus que la fuzion...
Et au sujet de notre nom d'alliance dsl mais pour moi c hors de question de changer de thème!!!Voyez sa avec oxigen peu etre qu'il voudra mais si vous changez de theme personellement jme barre de l'alliance!Dsl d'etre aussi direct mais...
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

je fais juste des propositions je veut pas créer de tensions au sein de l'alli

dans l'uni33 on est plus que 3000 donc on connait sa aussi mais de temps en temps on arrive a en choper.
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:06

Alors que propose tu Fegrius, pour rendre vraiment unique cette alliance tout en gardant du stargate?
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:16

bah comme j'y connait vraiment rien a stargate vu que sa m'attire pas ^^ je vais vous faire un exemple :

dans mon uni 33 l'alliance ou je suis nous sommes l'empire galactique (qui vient de star wars) .

mais ce que je veux dire c'est que empire galactique sa rend mieux comme nom qu'un star wars car c'est le nom du film
et stargate sa ne fais pas trop nom d'alliance , j'espère que vous voyez ce que je veut dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:18

Moi je disais sa comme sa Oneill mais t'énerve pas je sais que tu ne veut pas changer de tag mais j'essaie de proposer des solutions à notre manque de membres.

Maintenant pourquoi pas ne pas faire une histoire qui aurais réunis toi et oxigen pour former une alliance.


Comme trame je proposerais un truck du style 2 jeunes amis décidèrent de reformer une alliance puissante qui étais la SGA le fils du Sergent ou colonel O'neil (me rappelle plus de sont grades.) décidait de recréer l'alliance que son pére avait monter Oneill ( toi ) demanda à Oxigen de l'aider. Dans leur aventures 2 jeunes qui se connaissaient virent rejoindre les forces de la SGA Sephi et Baker. Ils furent les nouveau précurseur de la SGA et sa wing la SGA.w.
Faites parti de cette aventures en nous rejoignant.

Voila es ce que sa vous plait ?

ah uais je comprend ton idée moi non plus m'y connais pas trop dans stargate.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:33

Nan mais je m'enerve pas, jve juste garder stargate comme thème apres pourquoi pas faire comme fegrius a dit mettre un autre nom...Mais je ne pense pas que c'est la solution a nos problèmes frenchement...Et je pense que quitte a changer de nom autant fuzionner avec une autre alliance et voir un nom commun...
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

les fusion sur le papier sa semble intéressant mais après c'est plus dur a mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03

bon j arrive , que personne ne bouge!! euuuuu s'enerve ca ira mieux


bon un point est sur, sga. c est vrai c est pas le nom type d une ally. moi je connais pas la serie mais j aime sgc
il est vrai que sga c est le nom d un film , peut etre pourrions nous trouver tous un terrain d entente sur un groupe qui figurerai dans le film? ou autre je sais pas. je comprend celle et ceux qui ne se retrouve pas dans le nom de cette ally. alors que faire ?
la fusion oui si encore elle est valable, et oui changer de nom completement dans cette condition, mais elle remet aussi ceux qui sont la pour la serie non?? a moins que la fusion et le nouveau nom s'y rapproche tout en etant différent
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Fegrius 657
a raison c ets dur a mettre en place mais faisable si quelqu un de serieu s en occuppe se qui demande beaucoups de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

alors si vous voulez pas changer de nom sauf en fesant une fusion bah ..................... fusionnez avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:01

bah déjà pour commencer ONEILL dit nous ce que tu préfère dans STARGATE du moins les clans car je crois qu'il y en a est après on adapte sa enfin au pire rien ne nous empêche d'en inventer un qui aurait réussit à se faire une place sa serait créatif enfin bon.

Vous qui voyez.

Si vous êtes pour une fusion faut déjà choisir une alliance le mieux je crois que sa saurait de faire un sondage du style
Etes vous pour une Fusion ou Une restructuration de l'alliance du style garder un tag ayant pour thème sga.

En fonction des réponses on auras une idée. Sinon moi j'essaie de faire des fusions avec des petites alliances prête à laisser leur tags sa doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:09

Oui je vais créer un vote dans la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:15

je comprend que certain soit attaché a l'alli et son thème actuel , je trouve sa même normal mais faut savoir que le plus important c'est d'avoir le noyau dur de l'alliance qui sont les membres principaux sur qui ont peut compter car c'est le plus dur a avoir dans une alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.   Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à propos de la wing sur les Membres et leur activités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Membres SGA.w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Le consul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser