Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerre ! QUand yien a marre des noob

Aller en bas 
+17
spirituile
Takezo
nono54
GT-Firefly
uke
belisaire
bennyb
O'Neill
sephi
kiki89
darkmadore
yoko
Baker
kobal
docteur jakson
Riddick
Attila
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:09

Salut. Je vous previens
1 de vos joueur de la wing a osé m'envoyer plus de 30 mip dans la tronche soit 4k pts de perdu
Je l'ai prevneu, mais rien n'y fait
Il a cherché, il a trouvé

Bref, soit vous me rembourser totalement mes pertes soit je vous declare la guerre.

Reponse avant ce soir 22h. Si j'ai aucune nouvelles avant, je prend votre reponse comme un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:32

En Cas de refus et d'affront envers Attila, celui-ci obtiendra tout le soutient militaire dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:08

boudiii, tu me rappelle ton nombre de pts , tu as un probleme avec un joueur qui a 10 fois moins de points que toi et tu ose dire que tu vas pas y arriver tout seul a regler ce conflit avec le joueur en question.
je sais pas qui est le noob ici
en tout cas ici ce que j enseigne a la wing c est de faire des missiles d interception quand on a un peu de defence, peut etre veut tu que je t invite a suivre quelques conseils ......

tu avait besoin de faire appel aux R.R quoique tu vas dire que tu n as rien fait mdr, ce joueur vient de sinscrire juste apres toi .
depuis quand les pirates ont des pactes ?? ah oui j oublié vous en avait pas, mais vous trouver des alliés pour des causes , c est ca ????
perso, jte donnerai rien du tout a toi de voir , mais si tu nous declare la guerre est le courage de le faire d facon officielle sur le forum .si tu as un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

Bin vi, quand je dit guerre c'est officiel

Pour le R.R, c'est un noob. Je lui est dit que je faisait ca (je comptait la faire seul hein ...) mais il m'a dit qu'il venait. C'est tout, ca s'apelle un ami ...

Sinon, je suis contre la defense, et jmen fous total. Celle qui est sur mon compte, ca vient de l'ancien proprio, et il avait pas fait de MI. Stou ...
Maitenant, les raid que jfaisait sur votre membre, ils étaient tous rentable ... Ces Mip, le sont pas.

Le conflit, il s'étend a toute votre alliance, vous etres responsable de vos joueurs

EDIT : maitenant jvous previens un jour avant. Alors ne me baratine pas avec tes mess, je m'en fous. Je vous previens juste. Soit remboursement total soit guerre. Guerre moi contre vous (sans mon ally) + ceux qui veulent venirs (comme RIddick)
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:19

Hello les sga

Pour ta gouverne docteur jakson le joueur en question aura beau avoir 10* moins de points que Attila, il est toujours facile d'envoyer des MIPs dans la tronche. La preuve on voit des petits comptes monter spécialement pour détruire les défenses... A priori le joueur qui a MIP en a rien à faire des conséquences qu'il pourrait subir donc c'est plutôt l'ally qui doit subir pour lui faire comprendre.

Ps: Attila ne m'a rien demander mais en tant qu'ami je me permet de poster et s'il y a représailles je serais de son coté.
Ps2: Oui moi aussi je suis un noob même si je suis 13ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:24

le contraire m aurais étonner

vous me faites tous rire !!!!!!!!!

mais dites moi c est pas ce ke vous faites vous ?? détruire des défences !!!!!!!!!!!!!
alors dans un sens c est bien pour tous ce kil a fait , puiske ca va dans le bon sens plu de defence ! lol

13 eme : félicitation , tu dois jamais dormir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26

les bon classé sont pas tous des no life ... Et connaissant kobal, je sais qu'il dore t'inquiete pas pour ca

(et nous on détruit des defense, oui peut etre, mais on est rentable ...)

Un simple message de sa part et j'aurait peut etre compatit, mais nn, tout ce qu'il a trouvé a faire, c'est de m'envoyer des mIP ...
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:32

et d une personne , tu en fais un conflit , bin c est bien dommage de tomber si bas.
bon j aimerai ke mes compagnons viennent sur le fofo porter leur avis peut etre ai je tort.
enfin tu sais perso , jmen fou complet de ce probleme, moi je craint pas gd chose, mon compte n est deja pas bon, alors il ne sera ke pire et puis, c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

docteur jakson a écrit:
le contraire m aurais étonner

vous me faites tous rire !!!!!!!!!

mais dites moi c est pas ce ke vous faites vous ?? détruire des défences !!!!!!!!!!!!!


Et là on voit que tu n'as pas compris le but du jeu... On ne s'amuse pas à perdre du temps à faire du cassage mais s'il y a rentabilité on fonce...


docteur jakson a écrit:
13 eme : félicitation , tu dois jamais dormir !!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu savais... au contraire je suis un gros dormeur et quand je ne dors pas je ne suis pas forcement sur Ogame mais les noobs ne sont pas capable de comprendre que pour être bien classé il suffit d'être bien organisé, chose que je suis.
Au fait tu peux me critiquer mais au lieu de rester devant ton ordi tu ferais bien de prendre quelques cours de français car mes yeux souffrent de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Dr jackson, sache que je vous propose une voie de sortie tout a fait honorable ... a vous de la saisir, je veux juste remboursement de mes pertes ... Maitenant, si vous le faite pas, oui il y aura conflit. Oui pour un seul de vos membre, mais il a cherché et vous etes responsable de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

Uais j'ai lu tout sa en diagonale.

Une guerre pour 30 MIP déjà moi je rembourserais que j'y j'ai un rapport de l'impact sinon je considère sa comme une sorte de vol.

De plus qui ta fais sa? sa serait cool que tu me le dise?

Après cela je verrais ce que je ferrais mais pour l'instant je bouge pas mon petit lorsque toi et gentil membres qui viennent faire les clowns me répondront à mes questions.


Baker Fondateur de la SGA.w

Amicalement Bon jeu.


PS : Les noobs c'est qui ceux qui chiale pour 4k de points ou ceux qui essaie de se défendre fasse à des raides incessants et peut être rentable j'en sais rien j'ai pas les rapports. Tu sais ogame on n'y joue pour le fun mais des NOOBS comme vous qui viennent réclamé des réparation de la sorte sans même dire qui la l'a fais et sans rapport me demande si vous étes organisé pour cela. Et puis noob on l'a tous été un joueurs Maitre NOOB. Tu en pense quoi Atila le puissant?

Tu sais quoi j'hesite à te rembourser pour me dire que finalement mon membres n'est pas un NOOB mais toi oui.

Dsl de cette méchanceté mais bon NOOB j'aime pas ce terme car c'est facile de traiter quelqu'un d'inexpérimenté de NOOB. Alors que c'est différent chacun a ses armes pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:00

quand je disais noob c'était son classement, pas une quelconque haine ... je sais bien que j'ai été noob avant. Je m'en excuse si ca t'a blessé :S (en meme temps, je l'ai dit une seule fois)


Maitenant, les rapport je les ai plus mais ca tourne autour de 4k pts. Je demanderais a l'operateur en temps voulu, si votre decision est oui (sinon la flemme)
Ton membre, c'est kiki89

La guerre. Si je la declare, c'est plus par morale. J'ai pas envie qu'on me marche dessus et que jdise rien ... Maitenant, je peux vous l'éviter ...Je pleure pas mes 4k pts, mais qu'on comprennent qu'on ne m'attaque pas sans represaille


Maitenant, d'un point de vue plus personnel. Je te connais pas, tu me connais pas, on est pas amis. Alors tes "petits clown" tu te les met la ou jpense. Pareil tes ironies de maitres noob. Et quand on a du respect, on ecrit avec la bonne orthographe ... ATTila ...

(note ; raid incessant --> J'ai du le raidé 2/3 fois max. Maitenant, a chaque fois qu'un mec me dit que jlattaque trop, j'evite de le piller. Encore faut il me le dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:14

Mon ironie écoute 4k de points franchement tu le reraideras un jour et tu te rembourseras.

Ensuite dsl pour ton pseudo et l'ironie.

Ensuite je ne suis pas objectif à 100% étant donné que j'ai pas le rapport des MIP et que les raids incessant j'en ai pas entendu parler mais je supposait que pour que tu prenne 30 MIP sans raid derrière c'est que tu y allais pas de main morte.

Maintenant moi je comprend que tu ne veuille pas que ton autorité soit remis en cause par un membres moins fort que toi. Mais bon c'est pas comme s'il t'avait intercepter ta flotte.

Il faut aussi que tu comprenne que ces 30 MIP ne pouvait être que le seul moyen qu'il avait pour se défendre face à un top120 car il n'a pas une flotte pouvant passer une grosse défense enfin je suppose que tu en à une.

Maintenant qu'à tu l'intention de faire ?

Guerre ou pas guerre?
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:18

heu attendons la reponse de nos dirigeant et ce k en pense l ally baker, nos 2 voix ne sont pas tout .
j aimerai l'avis des autres membres svp
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:27

Baker a écrit:
Maintenant moi je comprend que tu ne veuille pas que ton autorité soit remis en cause par un membres moins fort que toi. Mais bon c'est pas comme s'il t'avait intercepter ta flotte.

Alors sur ce point, à la limite il est plus honorable de se faire intercepté sa flotte que de se faire mip gratuitement, car s'il peut intercepté c'est qu'il est rentable... alors qu'envoyer des MIP c'est une attaque gratuite, c'est juste que le joueur est un rageux...

Baker a écrit:
Il faut aussi que tu comprenne que ces 30 MIP ne pouvait être que le seul moyen qu'il avait pour se défendre face à un top120 car il n'a pas une flotte pouvant passer une grosse défense enfin je suppose que tu en à une.


C'est pas un moyen de défense... du moins pas le bon. La preuve il énerve Attila et risque de prendre plus chère encore. Imagine si dès qu'on raid un type, il nous balance 30 MIP, on a pas fini !
Si le joueur est co au moment de l'attaque, il a juste à dire poliment qu'il est connecté et je ne pense pas qu'il y aurait de suite... après s'il à été attaqué quand il n'est pas la dans ce cas c'est qu'il est rentable donc c'est à lui de s'arranger pour ne plus l'être la prochaine fois.

Sinon pour info: Noob = Nouveau joueur

Et pour moi agir de cette sorte c'est une attitude de noob... moi aussi je l'ai été, ca me rappelle l'époque ou je raider au full vaisseau de colonisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41

kobal dit :
Imagine si dès qu'on raid un type, il nous balance 30 MIP, on a pas fini !

bin c est le jeu , dsl sinon il y aurait pas de mip dans le jeu
c est juste ke c est pas dans les moeurs
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:42

nan kobal oO

Franchement, j'ai du le raider deux trois fois grand maxx et ca, yia une semaine. Alors que la, subitement, hier, il m'envoit des mIP ...

Je reste sur mes position, guerre si non remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:44

bin on attend la decision de nos dirigeant ki se font attendre !!!! kan on a besoin d eux
on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:52

uais mais un joueurs à 180K de points soit 10 fois moins qu'Attila n'a pas assez de flotte ou du moins assez de puissance pour intercepter ou détruire la flotte qui l'avait attaqué. Donc pour moi j'en reviens sur mon idée il ne pouvait qu'utiliser les MIP mon montrer qu'il étais la maintenant si tu veut je lance 1000 MIP et j'intercepte les flottes comme sa tu trouveras sa honorable. Mais je ne suis pas raideur.


Maintenant tu voulais qu'il fasse quoi s'il était en ligne d'accord il pouvait prévenir qu'il aurait virer les ressources. Maintenant j'en reviens au faite qu'il débute enfin c'est mon avis donc il n'a peut pas ce réflexe donc l'a mipper. Maintenant s'il c'est connecté après ce raide tu voulais qu'il fasse quoi qu'il dise bravo à Attila pour lui avoir péter sa défense et prendre ces ressource.

Enfin bon maintenant je le dis et redis. Sans rapport de mippage et rapport de combat je ne donnerais pas d'avis.

Si ce n'est bizarre depuis 4 ans que je joue a ogame que je vois un membres qui à 1 200k de points qui vient pleurer pour une perte de 4000k de points. Je fais des Missile d'interception et si le mec recommence je lui dis d'arrêter s'il refuse je lui lance 200 MIP et il arrête..


NOOB = Nouveau joueurs certains l'utilise pour dire NOOB = merde ou nul.

Je l'ais compris dans ce sens.


Peut tu retarder ta menace ? stp ?

Perso je trouve sa nul enfin on verras si y'a une guerre l'avis des joueurs extérieure.
Enfin si y'a guerre attendez vous à ma réaction de NOOB = Nul qui vous surprendras mais moi les guerre pour un argument de ce style je trouve sa puéril. Alors je la jouerais puérils. J'irais au bahamas en attendant que mon compte ce fasse detruire comme sa vous serez heureux et moi je serait peter de rire.

Au faite quel serais les conditions de cette guerre pas curiosité car si jamais personne ne veut vous rembourser?
De plus vous trouvez pas que sa auras du mal à passer car notre alliance la wing a elle seul doit avoir a peine plus de points qu'Attila à lui tout seul?
Et si on rembourse on à combien de temps pour le faire?
Si on rembourse es ce que sa seras pas considéré comme du push je sais plus le nom de la règle un moins fort qui envoie gratos des ressources à un plus fort?

Quels sont vos avis messieurs les PIRATES?

Sur ce j'ai entrainement de rugby bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

1 - Je n'engage pas mon alliance. J'agis a titre personnel

2- Le remboursement sera organisé si vous accepté. Je vous laisserais un peut de temps, mais pas trop quand meme, cest pas la foire 4M de ressource pour 30 joueurs. (cad environ une semaine)

3- Je viens pas pleurer mes pts, je m'en fous. La preuve, je suis pret a vous raider a perte dans une guerre sans fin ...

4 - c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et je peux t'assurer que j'en raid des nouveaux, et beaucoup de fois. Alors que lui, ca vient après un ou deux raid, et une semaine apres ceux ci ...
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

dans le cas ou justement on accepterai ( mais pour le moment c est pas ma position)

Tu veut 4 M de ressource c est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:23

Attila requiert les ressources équivalentes à la perte de sa défense mippée.

Dans cet univers j'observe qu'il n'y a plus de respect des tags d'alliance, quand on est top je sais pas combien et que l'on se permet de mipper un top 100 PIRATES sans imaginer les conséquences que cela peut entrainer... En plus c'est un mippage dans rentabilité, tout se paye, ce que vous payez ici, c'est un affront porté au tag de l'alliance la plus hoffeuse de tout l'univers.

Le prix est simple, une guerre ou bien le remboursement.

Faites le bon choix, je n'ai rien contre votre alliance mais j'aide mes amis ingame par solidarité.

Faites le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:49

sans commentaire mais
une question , comment on fait pour contourner le push ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmadore

darkmadore


Messages : 656
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:19

je suis d'accord je pense pas qu'on ait beaucoup de joueur mieux classe que aTTila, en plus je trouve le délai un peu trop court.
Nos dirigeant ne se seront même pas co qur vous nous aurez déjà déclarer la guerre, je trouve ça un peu nul de votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:32

Rassurez vous, il n'y aura aucune guerre sans un entretient avec vos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ! QUand yien a marre des noob Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ! QUand yien a marre des noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser