Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre ! QUand yien a marre des noob

Aller en bas 
+17
spirituile
Takezo
nono54
GT-Firefly
uke
belisaire
bennyb
O'Neill
sephi
kiki89
darkmadore
yoko
Baker
kobal
docteur jakson
Riddick
Attila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

Oui j'ai vu ca. Je vous laisse jusqu'a demain voir dimanche.

Pour le push, un commerce aux taux 1.1 = 1.1 = 1.1, si vous etes d'accord. On se debroullera avec xD
Revenir en haut Aller en bas
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

donc c est du commerce !!!!
on va reflechir , si on a jusqu a dimanche mais j ai aucun pouvoir moi , je suis qu un wingeur deja
et nos dirigeant n ont pas donner signe de vie , mais il y en a un ki rentre demain, et l autre devrai passer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:15

1=1 donc on te rembourse en cristal et deut au lieu de métal donc tu es gagnant dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:27

Uais de toute facon si tu lui envoie 4000 k de métal il est gagnant car il t'envoi rien maintenant tu lui envoie 2 000k de deut et lui 2000k de met sa revient au même.

Respect des tags MDR punaise tu crois que je vais m'agenouiller devant ton alliance. Mince quoi devant une alliance hoffeuse en plus.

Désolé de mon ironie mais bon j'ai du mal à voir sa je vais envoyer 30 mip uni 36 au inf je sais pas si vous connaissez je vais voir leur réaction pour comparer.

Enfin bon je pense enfin pour mon avis car je veut pas de guerre car je me fais chier a faire de la défense pour éviter de prendre 300 VB. A perdre sa cela dit j'attends l'avis de la mère car vous avez l'air de la mêler à sa. Enfin bon.

Petite question sa fais combien de temps que l'alliance PIRATES existe ou du moins combien de temps que vous jouez sur cette univers? Je veut juste essaye de me faire une idée sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:17

Baker a écrit:
A perdre sa cela dit j'attends l'avis de la mère car vous avez l'air de la mêler à sa. Enfin bon.

Vous dissociez ally mère et wing? Elles est belle l'alliance... lol!

Il serait quand même intéressant que le concerner ce manifeste sur le topic... qu'au moins il assume jusqu'au bout et non les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kiki89




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:21

me voila
j'assume mes bon je penser pas que attila aller declarer la gueurre a l'aliance est que ca serait entre mois est lui mais vu que vous etes pres arider tout les membres de l'aliance je vais lui rembourser qu'il me contact en mp
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:29

Je t'avais prevenu pourtant ...

Maitenant, on verra ce soir pour le remboursement

Et la pirate joue depuis le début de l'uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 250
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:04

Dans ce cas la vous dites newbie c'est moins pejoratif pour le joueur considérer et on comprend que vous etes pas la que pour nous chercher des ennuies... enfin bref on va pas épiloguer, c'est pas un cour de vocabulaire que je vais faire...

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je pense que tu dois pas etre a 4k de points pret, sur 1M faut peut etre pas non plus nous prendre pour des idiots...

Baker en avait pas forcément entendu parler mais moi il me semble que oui, enfin je lui avais préciser d'etre le moins rentable possible et de parler c'est toujours un bon moyen la plupart du temps pour eviter des raids incessants, apparemment il ne m'a pas écouter enfin on va passer...

Si tu veux remboursement malgré tout, je te rembourserais, avec ma prod et celle de baker on perd max une demi journée de production je pense qu'on devrait survivre on est pas comme certain qui se prenne pour les grands mechants et qui se considère inattaquable... Par contre faudra attendre, le weekend prochain la j'ai plus rien et j'ai pas le temps la sem, peut etre mercredi sinon je sais pas. Je suis quand mm sceptique quant à ta perte de points ca me parait enorme mais bon...

Bon voila, j'espère que ca apaisera un peu les esprits, c'est bon on le sait qu'a toi seul tu nous mets la misère, on joue pour s'amuser (du moins moi perso) juste pour rencontrer un peu de monde et c'est tout, mon but est quand meme de figurer parmis les meilleurs mais si c'est pour me faire plein d'ennemis pas la peine.

Bonne continuation tout de meme,
Sephi, co-fondateur wing
Revenir en haut Aller en bas
kiki89




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:14

non je vais rembourser attila il me dira comment on fait par mp ce soir
merci quand meme sephi
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:44

Elle est belle la dissociation mère wing.

Dis moi j'ai une 100 de MIP tu les veut. Ah mince tu vas chialer.

Au faite j'ai parler de cette histoire a des connaissance des top 10 de l'univers 36 ils sont du même avis que moi c'est fou. Respect de quoi de gens qui se prennent pour des terreurs mais lol quoi.

Enfin bon je vous rembourserais en espérant que vous vous fassiez piquer vos ressources enfin nos ressources.


Bon jeu à vous comme même nobles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:38

ALORS LA MAIS JE SUIS MORT DE RIRE!!!
1erement:
Attila a dit:
Maitenant, les raid que jfaisait sur votre membre, ils étaient tous rentable ... Ces Mip, le sont pas.
Ai-je besoin de te rappeler l'histoire d'il y a meme pas 1mois?!
Si tu me dit que ca c'était une attaque rentable alors la mais je n'ose même plus t'adresser la parole tellement que t'est un noob!
2èmement:
Je suis mort de rire la!
Un top 150 qui vient sur un foum de mal classé pour exiger un reboursement de 4k de pts, non mais laisse moi rire!
C'est ce que tu gagne en même pas 1jour...
Frenchement tu me fais rire la!
Et bien sur cela a confirmé ma pensée...Les dead,Pirates et R&R etent bien alliés mais bien sur vous allez me sauter dessus en disant mais non on est pas alliés nanani nanana...
3èmement:
Excuse moi mais les missiles ne sont ni interdits ni cheat!
Donc on a le droit de s'en servir!Ce sont comme des vaisseaux pour que les faibles puissent attaquer les forts!
Voila ce que j'avais a dire!
Pour mon avis perso(je ne mise pas l'alliance dans mes propos, je me plierais a la décision de l'alliance complète)!
Mais il est hors de question que l'on te rembourse!Meme si ce n'est que du commerce, c'est une question de principe!Nous on est la merde et on doit se plier à ta volonté c'est sa?Bin non je suis désolé mais ce n'est pas parce que l'on est moins forts que toi que tu as tous les droits!
(cela reste que mon avis)
En tout cas:
JE MEURS LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
bennyb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:40

belles paroles O'NEILL

On devrait avoir peur de quoi? de se faire attaquer? j'en tremble déjà comme une feuille. Se laisser mettre la pression c'est ridicule. Quand les gros de cet univers attaquent les plus faibles c'est normal, attaquer par contre les plus forts nécessitent de les rembourser sous peine d'être attaqué, ça me fait marrer. Arrêter les Attila, les R.R de vous prendre au sérieux, ce n'est qu'un jeu. Si vous voulez nous attaquer faites le, vous n'avez pas besoin d'excuses. Le pire qui nou arrivera est de se faire recycler, dur ça arrêterai notre vie complètement.
Passer donc votre chemin avec votre perte de 4000 points quand on se prend à 3 pour détruire un bunker d'un plus faible que vous. ( je pense à toi O'NEILL alors que la rentabilité est vraiment ridicule

Avec toi O'NEILL JE MEURS EGALEMENT LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:03

Merci Bennyb belles paroles toi aussi!Cela me touche!
Revenir en haut Aller en bas
belisaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:59

Pour bennyb , tu te prends pour qui d'insulter une alliance comme sa : quand tu parles de la RR alors que seul un membre veut participer à cela et c'est son droit mais si tu veux faire d'une généralité en parlant de notre alliance , on peut faire une généralité en vous attaquant , donc voila à l'avenir essayer de ne pas parler d'une ally quand un membre seulement parle
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:06

Ah oui la preuve que votre alliance participe...
Qu'est ce que tu viens faire sur notre forum?
Comme de par hasard toute votre ally va passer sur notre forum...
Et tu peut relire le message de bennyb il ne t'as pas insulté alors stp soit plus agréable sur NOTRE forum!Ok?
Las tu est sur notre forum tu n'est pas chez mamie ici alors un peu de respect envers nos membres merci!
Revenir en haut Aller en bas
belisaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:25

Déjà tu me parles d'être agréable et tu me menaces , après si tu lis bien mon message j'ai reproché à ton membre de parler de faire une généralité en parlant de mon alliance , de plus à voir les messages depuis le début vous aussi pourtant n'aimez pas faire de généralité au vu des postes précédents qui parlait d'un joueur unique ayant lancé des mips .
Après j'ai répondu parce que vous parlez de MON alliance sur VOTRE forum .
Le respect sa va dans les deux sens aussi , enfin bref arretez de mettre dans le paquet les alliances , parlez plutôt des joueurs , 2 joueurs ne reflètent pas une alliance .


Voila j'espère que vous le comprendrez et que je n'aurais plus besoin de postez de messages .
Je souhaite bonne chance à vous soit pour une résolution calme du conflit soit pour une guerre entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:30

Pfff c'est vous qui parlez de généralité d'alliance alors que depuis le début c'est quoi???Un de nos membre de la wing en plus! A envoyer des mip a un joueur fort alors il déclare la guerre a toute notre alliance si sa c'est pas de la généralité excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
belisaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:36

Le gars qui déclare la guerre n'est pas un RR , mais il a un ami : riddick qui veut l'aider c'est son choix je le répète , sa n'impliquera pas l'alliance RR donc au lieu de parler de cette alliance , parle du joueur qui va y participer .
En ce qui me concerne je ne vois pas l'intérêt de participer à cette guerre .
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:41

Non je dit pas que ca vous implique mais bon c'est un de vos membres c'est tout ce qu'on disait!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

Non mais tu t'est senti agréssé aquel moment quand j'ai dit que vous étiez alliés ls dead/R&R/pirates c'est sa?
Non mais explique moi un truc!
RIDDICK il ne pourra en aucun cas attaquer attila t'est d'accord?
Vous!les R&R vous ne pourais en aucun cas attaquer Riddick!Et s'il vous dit de ne pas attaquer Attila vous ne le ferais pas car vous faitent confiance a vos membres!Et c'est normal
Même expliction avec les dead!
Donc Oui vous etent alliés!Si vous ne vous attaquerai jamais vous étent alliés!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:52

Apres si tu me dit que malgré la recommandation de riddick demain tu peut attaquer attila si t'est sur qu'il n'est pas connecté et qu'il est rentable peut etre que je retirerais ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
belisaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

Euh il n'y a pas d'alliance avec les DEAD , la preuve sur le forum en partie hof ou alors moi je ne suis pas au courant , après il se peut qu'un joueur fasse des alliances avec d'autres joueurs sans que cela implique leur alliance , des pactes entre joueurs il en existe beaucoup et pourtant cela n'est pas le cas entre leur alliance dans la majorité des cas .
Pour attaquer attila sa je ne sais il est pas à coté de moi Smile , mais bon si après on peut pas attaquer les amis de mes amis , sa ne sert plus à rien de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:25

Arrêtons de monter sur nos grands chevaux, Je suis l'ami d'attila tout simplement, je ne suis pas de mèche avec les Dead et ne m'allierais pas avec eux, juste attila.

Je ne suis pas la pour participer à la guerre dans le sens ou si un conflit se déclare je viendrais vous attaquez. Comme je l'ai déjà stipulé, je n'ai absolument rien avec votre alliance, vous n'avez jamais eu de problème avec moi et vice versa. Je n'ai donc aucune raison d'aller faire des renta négatives donc ne vous faîtes pas de soucis, je veux rester clair la dessus.

J'aiderais Attila s'il requiert mon soutient c'est tout, interception, raid groupé et tout le tralalala.

Encore une fois, ne portez aucun jugement sur R&R/Pirates/Dead, il n'y a que des rapports individuels entre ses 3 allys et aucunement des pactes généraux.

Voila, je pense que les choses sont claires, je n'ai pas à m'interposer dans ce conflit qui ne me concerne pas, je suis juste venu ici pour faire de la prévention, c'est à dire que si dans un futur tragique un conflit éclaterait, que vous ne seriez pas étonné de voir un R&R aux côtés d'attila.

Rien n'empêchera Kobal de venir me raider et vice versa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:40

Ok je préfere sa!Vu comme tu l'avais dit c'était que tu nous attaqué comme attila et que tu étais tout a fais d'accord avec son principe et que tu allais nous raider toi aussi!
Mais bon tout ce que j'ai a dire c'est que si attila tu nous déclare la guerre j'espere que tu aura l'honneur de la rendre officielle!
Si oui ton honneur est sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:58

Je vais faire simple.

Je suis en bon termes avec Attila donc je l'aide et je pense que ca serait vice-versa mais c'est pas pour autant que les DEAD sont alliés avec les PIRATES, il s'agit juste d'alliance entre joueurs et dans Ogame ca a toujours exister.
Quand aux R.R c'est pareil aucun pacte et je ne suis même pas allié avec Riddick, c'est aussi un ami de Attila voila tout.

Sinon O'Neill, Attila a proposé des solutions à l'alliance mais je vois que tu viens te plaindre de nous sur d'autres forums... pas la peine de ne rien dire je vois tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ! QUand yien a marre des noob
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser