Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerre ! QUand yien a marre des noob

Aller en bas 
+17
spirituile
Takezo
nono54
GT-Firefly
uke
belisaire
bennyb
O'Neill
sephi
kiki89
darkmadore
yoko
Baker
kobal
docteur jakson
Riddick
Attila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galactica (I.A)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Bonjour a tous je suis Galactica le meilleur des I.A lol

Alors la je trouve sa Débile c'est vraiment nul sérieux pffff du chantage on va ou la
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:34

bon maintenant que la plupart de l'univers est au courant , bas ya plus qu'a appeler les restos du cœur pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Galactica (I.A)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:38

Tu veux pas qu'ont t'aide sinon je me barre moi
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:44

moi j'aime pas kobal, il pu le mort Wink

je sais pas cuisiner desole yoko Wink


Dernière édition par GT-Firefly le Dim 8 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactica (I.A)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:46

^^

C'est des noob les maitres chanteur
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Galactica (I.A) a écrit:
^^

C'est des noob les maitres chanteur

ouai mais malheureusement sa existe Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 941486
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Galactica (I.A)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

Bonjour oxigen content de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:01

de même pour moi, très heureux de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

bon stop flood??

attila on attend ta declaration de guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

Baker a écrit:

Maintenant qui dis que c'est raids était rentable car je les ais pas eu.

Si les raideurs devaient garder tout les raids qu'ils font je pense qu'on a pas finit lol!

Sinon GT-Firely, on pourra dire que t'es le plus gros boulet que j'ai jamais vu sur ogame... tu viens traiter mon alliance de noob sans raison alors que tu es le plus mal classé d'entre nous tous Laughing
Oups la raison, ca s'appelle la rage Very Happy
Mais continue comme ca, on se marre vraiment bien en interne Very Happy

Tiens au fait pour en revenir à kiki89

Un membre de mon alliance, a aussi été agressé suite à un acte de rage il y a quelques jours alors que la dernière fois qu'il l'a attaquer c'était en Juin 2008 lol!

13 missiles de la planète Maton [3:195:9] s'écrase(nt) sur votre planète [*] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1( -1 ) Artillerie à ions 6( -6 )
Canon de Gauss 1( -1 ) Artillerie laser légère 14( -14 )
Lanceur de missiles 2( -2 )

12 missiles de la planète Velodrome [3:196:8] s'écrase(nt) sur votre planète [*] !
8 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interplanétaire 16( -16 ) Missile Interception 8
Grand bouclier 1 Petit bouclier 1
Lanceur de plasma 10 Artillerie à ions 25
Canon de Gauss 60( -4 ) Artillerie laser lourde 115
Artillerie laser légère 400( -2 ) Lanceur de missiles 1000

Suivit de ce message !!!

03-05 06:31:34 kiki89 [3:195:9] (sans objet) Répondre
je vais arreter ce compte alors tous ceux qui m'ont attaquer je vais leur faire voir ceux que ca fait quand on n'est 1500 places en dessous de vous est qu'ont recoit 1000 vb comme ca pour 100 mille de resource tu va payer maintrenant tu recolte ceux que tu as semer


Mais j'ai envie de dire lol, c'est un rigolo celui la quand même !! Après on va se faire passer pour les méchants pas beaux mais ne vous étonnez pas, si vous laisser vos membres faire ce genre de choses, que vous ayez des problèmes... après je ne pense pas que ca ne reflète la majorité de l'alliance mais vous êtes un groupe, vous devez vous assumez et prendre les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de conflit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

0:00:02
15:08:30
Une flotte hostile de kobal Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 M venant de la planète Always vpc atteint la planète Colonie . Elle avait pour mission: Espionnage

loooool

sinon kobal pour le mp de kiki tu as du lui demander son autorisation avant de le poster? sinon je demande a un admin de l'enlever Wink

me concernant pour ton petit passage je me marre bien aussi, j'ai commencé par espionner death metal, qui a contacter fantasy way !! resultat apres je trouve que c'est un noob, et je généralise a l'alliance, tu veux que je mette les RC que tu fais sur moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:13

juste mdr !!!

0:44:26
15:58:13
Une flotte hostile de kobal Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 M venant de la Lofofora (Lune) [6:316:6] atteint la planète Colonie [6:315:7]. Elle avait pour mission: Attaquer

0:44:30
15:58:22
Une flotte hostile de kobal Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 M venant de la Lofofora (Lune) [6:316:6] atteint la planète Colonie [6:315:7]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:44:34
15:58:31
Une flotte hostile de kobal Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 M venant de la Lofofora (Lune) [6:316:6] atteint la planète Colonie [6:315:7]. Elle avait pour mission: Attaquer







FAITE GAFFE JE VAIS MIPPER XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirituile




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Baker a écrit:
en même temps quand tu as 1M ou plus en points et que moi j'en ai même pas 300 000 points je peut en perdre moins que ces rigolo.

Donc les branles ****** qui viennent dire je c'est pas quoi et qui ne sont pas concerné pas sa merci de ne pas postez des avis qui ravivent le conflit.

Quand tu parle de branles ***** j'espère pas que tu parle de moi parceque c'est pas mon aide en temps que diplomate que tu va recevoir mais mon aide à attila et à riddick pour te calmé toi et tes 300 k de point
Je sais ètre gentil mais faut pas poussé , le mippage gratuit ça pue alors les SGA corrigé un peu les membre de votre wing et faite leur fermé leur clappé , je suis sure qu'il y en a bien un dans toute votre alliance capable de faire du mal à attila tous en étant rentable alors sorté vous les doigt si vous voulez vous vengez mais balancé des mip pour rien..... c'est plus que nulle
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

spirituile a écrit:
Baker a écrit:
en même temps quand tu as 1M ou plus en points et que moi j'en ai même pas 300 000 points je peut en perdre moins que ces rigolo.

Donc les branles ****** qui viennent dire je c'est pas quoi et qui ne sont pas concerné pas sa merci de ne pas postez des avis qui ravivent le conflit.

Quand tu parle de branles ***** j'espère pas que tu parle de moi parceque c'est pas mon aide en temps que diplomate que tu va recevoir mais mon aide à attila et à riddick pour te calmé toi et tes 300 k de point
Je sais ètre gentil mais faut pas poussé , le mippage gratuit ça pue alors les SGA corrigé un peu les membre de votre wing et faite leur fermé leur clappé , je suis sure qu'il y en a bien un dans toute votre alliance capable de faire du mal à attila tous en étant rentable alors sorté vous les doigt si vous voulez vous vengez mais balancé des mip pour rien..... c'est plus que nulle

Sur sa je suis d'accord avec toi; perso je ne cautionne pas du tout le mippage gratuit et je trouve vraiment sa nul,
Mais je trouve aussi déplorable qu'un joueur de ce niveau vienne sur notre fofo nous faire du chantage.

Pour moi les deux acteurs pricipaux de cette histoire sont et ont été nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
spirituile




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:47

oui un peu d'accord avec toi , le chantage c'est pas mieux non plus mais bon il est vrai que s'attaqué gratuitement à un pirate c'est un peu osé de la prt d'un gars qui à 300k de point lol
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

oui c'est sur, c'est plus que osé et même ni réfléchi.
Je dirai m^me sa suicidaire, le problème sait que c'est l'alliance qui subit les conséquences et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

Je reflechit encore. Mis a part ONEILL (il m'a d'ailleurs envoyer plus de MIP hein mais je les compte pas), la plupart d'entre vous est contre ce mippage.

Je generalise a votre alliance car vous etes responsable de vos membres. Maitenant, j'avou. Je me suis peut etre emporté. La faute a qui, moi ? Je sonde presque tout les jours pour avoir quelques cibles top 1000 pour les piller. Le tout me donne a peine 1K pts de revenus, alors quand je vois ce genre de Mipage, juste par rage, j'avou que ca m'enerve. A quoi bon jouer lorsque un mec vous poutre ce que vous faite en une semaine et que vous ne pouvez rien faire. Surtout que avant j'ai cours, et oui, et franchement ... voila
Bref, je l'ai menacé, soit il arretait, soit je rentrais en guerre contre son ally ... Il m'a encore envoyé des missiles, je suis donc venu ici. Car je le sais bien, meme si vous etes responsable de vos joueurs, vous n'etes pas forcement d'accord avec lui. Bref, je vous ai donné un echappatoire, certain l'on accepté, d'autres non (ceux la, je les gardes pour moi ...).
Rajouté a cela que ogame me saoulait deja (que ce chianntt et morne ^^), ces Mipage m'ont donné une raison de m'amuser pour une fois (a votre depend, je l'avou). Donc, j'avais deja les nerf et j'ai peut etre un peut peté les plomb. Maitenant, je ne pense pas que mon acte soit débile, je suis peut etre allé trop loin, mais demandé reparation est un minimum. Sur ce point la, je n'est rien a me repproché Wink
Par contre, j'ai suprimmé ces rapport. Pour les combat, je fait tellement de pillage (environ 13 attaque par vague et 1 à 2/3 vague par jours) que ces petits rc, je vais pas les stocker ^^. Apres j'aurais pu gardé le rapport de MIpage mais j'ai pas fait gaffe, (pas colère ? sans doute) donc je les ai suprimmé. Et je comprend tout a fait les plaintes de Baker a ce sujet Wink c'est d'une logique normal et evidente

Bref, je reflechit, donc le debut de la guerre est mis en pause.
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 250
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

Les paroles les plus censé qu'on est pu entendre jusqu'a maintenant ^^ Bon j'espère que ca se calmera quand meme assez vite maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

donc en gros tu as aucune preuve à part ta bonne fois concernant les mippages.

petite question : il t'a envoye 30 MIP ! et tu n'avais pas de Missiles d'inters?

mais ça je le repete aux personnes qui ont moins de 50K de points qu'il faut faire des inters!!!

sur ce point là il faut que ça te serve de leçon.

une guerre mit en pause, tu es O.N.U?

@ kobal : bravo pour tes raids, tu m'as piller exactement 100 unites de metal xD
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

spirituile : pour te répondre je sais plus de qui je parlais j'ai pas envie de relire tout les posts pour retrouver mon avis.

Maintenant je crois certes que tout l'univers est au courant au moins certaines personnes connaitrons la SGA et le Connard de Baker que je suis qui c'est pas retenir ses mots.
Vous savez quoi ui je suis un connard un emmerdeur mais je l'assume moi. Je me mêle de ce qui me regarde.

Maintenant cette histoire j'en ai ras le cul alors pour infos j'avais dit à Attila de ne pas vous le dire. Mais je vais lui payer son dédommagement même si je suis contre que sa plaise ou pas à l'univers je m'en cars le fion que sa plaise à mon alliance ou pas je m'en moque mais cette histoire me gave.

Dsl les SGA et SGA.w mais je suis à bout je sais plus comment développer mon compte préparer une guerre ou alors jouer comme je le faisait avant tranquillou pépère.

ALORS UI JE REMBOURSE ATTILA. MERCI DE CLORE CE TOPIC AVANT QUE LES ESPRITS S'ECHAUFFE DE PLUS EN PLUS.

Bon jeu à tous.

DSL pour ceux que j'aurais bléser.

PS : ceux qui veulent se différencié avec des couleurs quand vous écrivez vos messages faites en sortes qu'on puisse le lire sans que moi ou les autres soient obliger de le surligner.
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:55

Si tu veut absolument le rembourser, rembourse le, mais ai un minimum de respect sur ce forum, et au moin envers ton alliance.
et si tu t'en 'cars à ce point le fion' de ce que pense ton alliance,
pourquoi est tu là, dans cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Oxigen je m'en cars pas le fion de l'alliance. Mais de cette histoire de mip. Enfin je sais pas moi.

Il débarque avec son histoire. Moi je me dit je joue pour le fun sur cette univers tout en essayant de monter une wing assez forte en aidant les autres à se développer pour passer en mère mais j'avoue j'ai du mal à le faire.

Je mettais fixer un objectif je suis incapable de mi tenir. Alors je me dit je le rembourse et j'essaie de repartir à zero sur cette univers. Cette alliance je l'aime bien. Je veut l'aider c'est pas en faisant une guerre avec elle ou je serais quasi inutile que je l'aiderais.

Maintenant je sais j'hésite beaucoup sur le faites de garder mon compte uni57 ou pas. Je le fais pour l'unique raison que cette alliance comme à avoir un bon groupe. En plus de cela je suis la pour jouer avec sephi un ami IRL.

Mais bon ceci va trop loin je me dit que 4M de ressource c'est pas la mort. Je sais pas si toi et O'neill vous m'en voudrez de le rembourser. Mais bon je le fais qu'on en finisse je suis du même avis que vous. Le truck c'est que moi sur cette univers mon but est d'aider mes membres et d'essayer de réparer leur " betisse " même si celle de KIKI89 n'en n'ais pas une pour moi. J'ai pas une prétention d'être le numéro un ou top 100 comme sur un autre univers. Je joue pour essayer de donner l'envie au jeune joueurs de jouer à ogame.

Maintenant je veut pas plomber l'alliance. Alors si tu pense que je dois pas être ici je jouerais solo. Mais bon c'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
nono54




Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 69
Localisation : avignon

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

bon baker dis moi si tu veux que je t aide pour l echange ......il faut arreter cette connerie au plus vite pour le bien de tous.....voila ....
j attends ta reponse ............
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

Il semblerai que les esprits se soient calmé. C'est bien.

N'oubliez pas les règles du push, faites un commerce comme déjà dis comme cela, au bout du compte les deux parties trouveront leur compte. Du métal pour vous, du deut pour Attila. Surtout qu'il n'y a pas de "grand" raideurs ici donc le deut semble dispensable (enfin c'est mon avis Wink ).

Après en ce qui concerne Oneil, c'est vraiment con ce qu'il vient de faire... les histoires ce calment mais lui n'a toujours pas compris que la diplomatie et le meilleur moyen, et pour faute Monsieur m'a envoyer environ 40 MIP Very Happy
Seulement 3-4 n'ont pas étés intercepter par mes MI... bien entendu, je n'en resterai pas la avec lui cependant je pense qu'avec vous il n'y aura plus de soucis à l'avenir. La seule issue pour Oneil, c'est pas un remboursement que je lui demande, ce sont des simples excuses en publics... d'ailleurs désolé pour cette altercation qui est très bas (des deux cotés )...

Ensuite Firely pour l'attaque, déjà le but n'étais pas la rentabilité au cas ou tu n'aurais pas compris mais tu es toujours la à provoquer pour je ne sais quelle raison et après tu t'étonnes que je te fais des attaques gratuites? Tu sais je m'en fiche pas mal de toi, je ne vois pas en quoi se justifie une telle arrogance envers mon alliance et moi, je ne pense pas que las DEAD est l'une des alliances à chercher les histoires, on est la avant tout pour le fun Wink
Enfin bref je pense que tu ne me comprendra pas donc je ne vais pas s'acharner d'avantage, ca sert à rien.


Dernière édition par kobal le Dim 8 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:30

si tu y tiens je vais voir comment faire car j'avais proposé une offre à Attila mais si tu m'aide sa seras fais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ! QUand yien a marre des noob
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser