Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre ! QUand yien a marre des noob

Aller en bas 
+17
spirituile
Takezo
nono54
GT-Firefly
uke
belisaire
bennyb
O'Neill
sephi
kiki89
darkmadore
yoko
Baker
kobal
docteur jakson
Riddick
Attila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:36

Alalala tout sa pour une histoire de MIP.
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 250
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:40

Ce qui me rassure c'est que il y a pas que ici que il y a des problèmes, bannis sur le fofo off je sais pas pourquoi mais bon c'est certainement pas sans raison... Allez faites ce que diable vous voulez j'optez pour un remboursement à la base mais bon on va dire qu'au fur et a mesure que j'ai lu la conversation mon avis a changé... Je sais qu'on a aucune chance de s'en sortir je cherche pas la guerre du tout, mais bon je pense que ca rigolerait bien quand mm sur le fofo off XD

"Moi attila declare la guerre a la SGA. parce que j'ai perdu 4000pts ! un affront impardonnable !! ils meritent tous une sanction les vilain !!"

Un ramassis de gaminerie... loi du plus fort oué... Quelle courage...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:44

Si il se prend des Mip dans le cul dieu, mum .... xD

Pour la guerre, c'est pas moi qu'est cherché mais votre chef, alors stop tout me remettre sur le dos, je vous avez laisser une issu.

Pour le ban du fofo off, j'ai juste flooder 3 fois... Et j'ai rien a me repprocher ... donc bon la encore, tes allusions tu te les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:49

sephi a écrit:


"Moi attila declare la guerre a la SGA. parce que j'ai perdu 4000pts ! un affront impardonnable !! ils meritent tous une sanction les vilain !!"

Un ramassis de gaminerie... loi du plus fort oué... Quelle courage...


vraiment enorme sephi, franchement c'est ce que je retiendrai de cette histoire, cette phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:51

Ecoute Attila moi je te met pas tout sur le dos mais avoue comme même que c'est toi qui vient ici pour cette histoire.

Perso moi je trouve que tu ne manque pas de culot.
En plus les MIP s'il servent pas à se défendre servent à quoi. Tu connais la guerre froide ta du voir sa en histoire avec les missile des soviétique et américain. C'était des armes de dissuasion un peut comme les mip tu sais au lieu de nous péter de le fion avec sa tu lui balancés 30 MIP a kiki et on en parlais plus.

La tu viens pinailler pour un truck que j'aurais jamais imaginé reprenons l'exemple du boxeur rieb ne m'empêche de lui mettre un pin le trucks c'est qu'après me faut être rapide pour ne pas être a porter de ses directe droit ou gauche. On peut tout faire à conditions de ne pas se faire chopper.


Enfin bon moi je suivrais la voie d'O'neill.
Par solidarité et Fierté. Toi tu veut un respect moi je suis fiers de mes couleurs.

Enfin bon dommage que cela tourne au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:58

et attila!! tu ne post pas (si tu trouve un mec pour poster) sans RP !

tu nous racontes cette magnifique histoire en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:58

justement, la guerre froides, si tu savais, ils les ont pas utilsié leurs missiles contre eux.... POur eviter une guerre ...


Fin bon, le mal est fait. Quant je suis venu ici, c'était pour vous proposer une chance. J'ai été assez patient Wink


EDIT ; vla ti pas que je repond :S
EDIT 2 : GT je fait ce que je veux. Et tu veux, j'en ferais pas juste pour te faire chier, toi le cheater qui ce mele de ce qui le regarde pas. Mais t'inquiete Wink j'en ferais quand meme un.
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:01

Oneil c'est un peu moyen d'abandonné ton alliance pour ca si je peux me permettre

Je pense que Attila va plutôt mettre de l'autre coté SGA. + Oneil car c'est trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:02

j'ai une idée , tout le monde sort de la wing et de la mère et paf pas assez de place dans le topic guerre pour tout les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:09

Au pire, si yia dissolution de votre ally, tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:11

merci attila, car la seul guerre "serieuse" de tout l'univers va pouvoir commencer, sans rp ça serai fade mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:21

"serieuse" heureusement que ya les " " car autrement j'aurai envie de rire , encore du cassage de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:33

Dites vous une chose, si une guerre est déclaré, y'a pas mal de monde qui vont voir les Tag R&R et Pirates apparaitre (Dead aussi... ?) et sa va attirer pas mal d'anti "ces trois alliances" puis le conflit va prendre une ampleur qui concernera les alliances du top 5 et sa va finir dans un sacré bordel et au final, la SGA vous serez écartés du conflit et ne subirez plus rien pendant que les autres se tapent sur la gueule.

J'avoue que sa serait assez marrant ce genre de situation, ce n'est pas mon intérêt de faire une guerre pour casser de la def. En revanche, sur un autre Forum, votre aimable Chef Oneil qui vous laisse tomber comme un vulgaire sac à patate, m'a envoyé une petite menace et j'y ai répondu. Forum I.A, je vous invite à aller lire ma réponse afin que tout soit clair et qu'il n'y est pas de "mauvaise surprise".

'fin bref, maintenant c'est à toi Attila de décider de ce que tu vas faire, je te suivrais et n'entrerait dans le conflit qu'en cas d'affront envers moi car je suis à tes côtés ou pour apporter une aide éventuelle.

Sur ce, je souhaite une bonne nuit à tout le monde et une bonne fin de soirée pour les couches tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:06

Jpensai pas qu'on pouvai passé autant de tps sur des "conneries" de ce genre

Moi jvois surtout une grosse tentative de push sa serait dommage pour un top "100" de ce faire bloqué pour si peu de point!!!
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:04

Takezo a écrit:


Moi jvois surtout une grosse tentative de push sa serait dommage pour un top "100" de ce faire bloqué pour si peu de point!!!

Bof Very Happy

Il ne demande pas la restitution des ressources perdues suite aux pertes mais de faire un commerce 4M de metal vs 5M de deut, je ne vois pas ou est le push Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:11

1) "un commerce 4M de métal vs 5M de deut" absurde le taux minimum est de 1/1/1
2) 30 mip ne peut détruire que 1 800 artillerie légère soit 3 600 points a techno égale (techno arme attaquant = techno protection défenseur)
3) donc vu le classement d'attila , je vais dire que sa techno protection est plus élevé que la techno arme de de kiki donc perte diminué encore
4) voila pourquoi j'aurai voulu avoir le rapport des mip
Revenir en haut Aller en bas
spirituile




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Spirituile , co-ambassadeur I.A   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

Coucou tous le monde
Pour avoir été dans une situation similaire enfin moi gt rentable aprés le mippage lol ( demandé à riddick les info Smile )
Sinon moi je vient calmé le jeux entre les deux partie
Les SGA nous on demandé notre aide pour ma part je leur fournirai aucune aide à priori , pourquoi ==> parceque je cautionne pas le mippage gratuit Smile
Sérieusement vous avez de sacrés **** de mippé un pirate sans ètres rentable derrière , enfin je comprend votre colère mais bon si attila était rentable lors de ses attaque vous avez rien à dire je pense....
Sinon Attila, rid et kobal soyez sympa avec eux quand même enfin oui je sais ça fait pas plaisir les mip ( je compatit ^^ moi je m'en suis pris quelque centaine lol )
Donc négocié et les SGA énervé vous pas contre eux vous ferai pas le poid mettre contre juste c'est trois Smile de un ils ont tous un bon niveau de deux je sais que quand il veulent bref soyez zen et parlementé
calculé les vrai perte sur les def d'attila et partagé la poire en deux sinon vous allé perdre bien plus que ce que vous croyez .....

Resté diplomate, les IA sont à votre disposition pour toute question mais pas d'aide de notre part... du moin par pour ces raisons la

Et je prend la défence de personne Smile

une dédi à riddick Smile bisous

Spirituile
ex top 110 avant mippage de rid Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:49

je n'aime pas qu'on parle de "nous" ( "vous" ) alors qu'il n'y a un seul mippeur qui a agit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:22

en même temps quand tu as 1M ou plus en points et que moi j'en ai même pas 300 000 points je peut en perdre moins que ces rigolo.

Maintenant qui dis que c'est raids était rentable car je les ais pas eu.
Donc quand Attila les posteras sur ce forum j'aurais un avis plus constructif.

Donc les branles ****** qui viennent dire je c'est pas quoi et qui ne sont pas concerné pas sa merci de ne pas postez des avis qui ravivent le conflit.

Attila je te rembourserais mais post moi ces RP et rapport de mippage.

Sujet clos des que j'enverrais les premières ressources.

J'en parlerais en privé avec Attila.
Merci de vos avis mais j'en ai ma claque de ce bordel et de ces gens qui hallucinent.

Je te rembourserais en 4 fois car ma prod de deut est faible. 1M par semaine je pense que c'est possible. je vais vérifier sur minpact. sa va être bon si je peut aussi payer en cricri.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:54

Vous avez vraiment peur, vous avez le droit de mipper, comme il a le droit de vous attaquez, rentable ou non, ça s'appelle des soumis, vous vous faites raider, vous etes rentable, vous en avez marre un de vos joueurs mip, et quand on vous dit que c'est pas bien, pour 30MIP lancer vous payer 4M de deut et donc aux aux 1.5/1.3/1 6M de metal.
des soumis
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:02

je n'aime pas le terme "vous" , je le dit de suite , je ne payerait jamais attila
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:26

dsl du retard, attila tu n'a pas honte de venir nous trouver sur notre forum pour nous faire du chantage, tu n'es pas capable de t'adresser directement à ton agresseur pour que lui te rembourse.

Pour info je ne te donnerai pas une seul de mes ressources et je ne compte pas commercer avec toi non plus.

moi non plus je ne cautionne pas le mippage gratuit, mais à ce que je sache en aucun cas des membres de cette alliance ont approuver et encourager le mippeur.
Donc une guerre contre nous serait bête à mon avis.

Je ne me soumetterai pour l'erreur d'une personne sans l'avoir cautionné
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

il n'y a pas un top 1000 qui veut faire du commerce avec moi?
il me balance 5 mip (ça suffira) et je lui demande 5M de deut ou il n'a plus de compte

lol



AMENOPHIS VOTRE SEUL DIEU


Dernière édition par GT-Firefly le Dim 8 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:09

Bof Very Happy

Il ne demande pas la restitution des ressources perdues suite aux pertes mais de faire un commerce 4M de metal vs 5M de deut, je ne vois pas ou est le push Wink



Si tu commerce a ce taux sa m'interesse!!!
En tou cas je payerai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly

GT-Firefly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:12

bon, qui veut payer que j'aille le tapper un peu pour voir s'il m'envoie des MIP, apres je vous déclare la guerre OFFICIELLEMENT mais par contre pas sur le forum, ça c'est trop officiel, et puis apres on va dire que j'attaque trop faible
a merde, je n'ai plus de compte sur le forum je me suis fait bann pendant 3 semaines !!! pour flood !!!

ben merde !!
Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 907471 Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 215163

AMENOPHIS VOTRE SEUL DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ! QUand yien a marre des noob   Guerre ! QUand yien a marre des noob - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ! QUand yien a marre des noob
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser